CANY-BARVILLE 76

Pôle Santé Libéral Ambulatoire

PROGRAMME : Création d’un PSLA destiné à 18 praticiens dont 5 médecins généralistes – 1 podologue – 2 cabinets infirmiers – 1 ostéopathe – 1 psychologue – 1 sophrologue


NOS INTENTIONS : Développant actuellement son attractivité, Cany-Barville se dote aujourd’hui d’un véritable pôle de santé pluridisciplinaire, au cœur du centre-bourg.


Idéalement situé sur la place du Huit Mai 1945, le site bénéficie de la proximité de la place Robert Gabel, accueillant les services municipaux ainsi que des commerces, dans un cadre architectural historique.

Le projet est l’occasion de développer le lien entre les deux places mais également de remettre en valeur le Baillage de Caux, lieu historique récemment réhabilité, grâce notamment à l’aménagement d’un espace paysagé, reliant le Baillage au Pôle Santé.


Ainsi, en plus de proposer de nouveaux services de soins et de santé, le projet participe du renouvellement urbain et de l’attractivité de Cany-Barville, inscrits dans une logique de développement durable, grâce au lien direct avec la Voie Verte bordant le Pôle.

Maître d'ouvrage

Commune de Cany-Barville

Mission de Base + OPC

Mission

Surface (m²)

744 m²

Architecte associé

logo bleu 1024.png